Une toute nouvelle boutique, rien que pour vous !

Après plusieurs semaines de travaux, notre boutique, située au 7 rue Royale (Paris – France) rouvrent ses portes. Venez découvrir ce nouvel espace que nous avons conçu pour vous offrir la meilleure expérience client possible.

 

Grâce à un important travail d’études tant au niveau de l’aménagement que du choix des matériaux, notre boutique vous propose un espace à la fois modernisé et chaleureux pour vous permettre de découvrir les plus belles collections de la manufacture J.L Coquet et Jaune de Chrome.

 

 

Qu’il s’agisse de redécouvrir le savoir-faire de la gravure avec la collection Hémisphère chez J.L Coquet ou le travail des émaux avec les collections Aguirre, Noir Pailleté et Song chez Jaune de Chrome, vous profiterez d’un instant unique puisque chaque détail a été pensé pour vous offrir un espace d’exposition exceptionnel, dans un cadre aéré, voluptueux et haut de gamme.

 

Grande nouveauté : la Maison Odiot, orfèvre emblématique depuis 1690, s’est jointe à notre manufacture pour vous permettre de bénéficier d’une offre remarquable en matière de couverts et de pièces de forme en argent massif.

 

N’hésitez plus : notre boutique vous accueille du mardi au samedi de 11h à 17h. Nous vous proposons également une visite exclusive sur rendez-vous ces mêmes jours de 17h00 à 18h30.

 

Pour plus d’information :

Boutique Rue Royale
7 rue Royale 75 008 Paris
Tel. + 33 (0)1 53 05 12 20
Email. boutiqueroyale@jlcoquet.com