SIRHA LYON 2021

Du 23 au 27 Septembre, J.L coquet & Jaune de Chrome ont participé au salon du SIRHA à Lyon, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie qui a rassemblé plus de 149 100 professionnels et 2 116 exposants et marques. 

 

Ce salon fut l’occasion de présenter un projet créatif unique réalisé en collaboration avec l’école CREAPOLE - ESDI, au travers duquel JL Coquet & Jaune de Chrome révèle le talent de jeunes créatifs sur son exposition.

À la demande de JL Coquet & Jaune de Chrome Iliona TRIAUX--PEREZ et Mathilde Reithler font rayonner la gastronomie française au travers d’une œuvre murale graphique et esthétique où les pièces en porcelaine J.L Coquet & Jaune de Chrome se placent naturellement pour former un décor moderne et original.

« En utilisant la technique de dessin « one line », nous avons voulu interpréter les aliments et les ustensiles de cuisine d’une manière plus abstraite et ludique, tout en soulignant l’élégance propre à la gastronomie. » Iliona Triaux-Perez & Mathilde Reithler

 

Riche en contacts, cet événement a permis de récolter de très bons retours sur les collections et nouveautés présentées.

Prochains salons, en Mai 2022 avec le salon TASTE OF PARIS, véritable temple de la gastronomie durant 4 jours pour découvrir les chefs et rencontrer les producteurs, puis au salon EQUIP' HOTEL en novembre 2022, le rendez-vous professionnel et international de référence du secteur de l'Hôtellerie-Restauration qui devraient se montrer tout aussi prometteurs.