Accompagner les chefs dans leurs demandes sur-mesure : collaboration avec le restaurant « L’Osier » (Tokyo - Japon)

Depuis leur manufacture, basée à Saint-Léonard de Noblat, à quelques kilomètres de Limoges (Haute Vienne – France), J.L. Coquet et Jaune de Chrome créent et fabriquent une porcelaine des plus pures, associant originalité des formes, délicatesse des finitions et qualité des produits.

Riche d’un savoir-faire exceptionnel, la manufacture se distingue par l’expérience sur mesure proposée à ses clients pour créer des pièces aux formats et finitions uniques, en parfaite adéquation avec leurs besoins. Les équipes du studio de création, fortes d’une longue expérience en la matière, sont force de proposition pour élaborer des solutions inventives et donner une dimension originale et remarquable aux projets réalisés.
 
Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui le résultat de notre collaboration avec le restaurant « L’Osier », trois étoiles Michelin, à Tokyo et son chef Olivier Chaignon. Ce projet a abouti à la réalisation d’une assiette sur-mesure, s’inspirant de notre collection Hémisphère Toundra.


Projet sur-mesure Hemisphere Toundra (J.L Coquet x L'Osier)
 
Pour en savoir plus sur notre offre en sur-mesure, nos équipes sont à votre entière disposition sur contact@jlcoquet.com